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La réussite d'une soirée de mariage passe par une bonne organisation et une animation musicale de qualité c'est pourquoi :
Le dj animateur doit être là pour : ..
  • Vous conseiller sur le déroulement de votre soirée de suivant vos exigences
  • S'adapter à votre disponibilité et à vos attentes au cours de nos entretiens,
  • Cibler vos préférences musicales, mais aussi celles de vos invités
  • Satisfaire votre public (aussi bien en terme d'animation jeux ou surprises mais aussi musicalement selon les grandes lignes que nous aurons effectué ensemble durant le ou les entretiens effectué au préalable)
Egalement pour...
  • Vous proposez une installation technique compatible avec votre salle, mais aussi avec votre thème de décoration.
  • Définir ensemble l'heure de votre arrivée afin que l'installation soit totalement achevée avant le début de votre prestation
  • Vous proposez des musiques adaptées à vos temps forts de votre soirée, mais aussi correspondantes à vos envies.
Mais aussi pour :...
  • L'organisation:une des étapes importante que beaucoup oublient la coordination complète avec vos différents prestataires (traiteur photographe, magiciens ….) afin de caler tout le monde sur vos exigences. .
  • Encadrer les interventions de vos proches (les surprises, les jeux de vos invitées).
  • Vous proposez des animations originales afin d'égayer votre soirée.
photo de mariage

Le Spécialiste de l'Animation de mariage

image de mariée

Pour l'ambiance de votre soirée

Nous élaborerons avec vous votre fiche technique :


Une fiche d'animation regroupant toutes les informations de votre soirée :

  • Vos préférences musicales, mais aussi les playlist interdites
  • Vos préférences en termes d’animation pendant la soirée (Animation Soutenue ou discrète)
  • Les caractéristiques de votre public
  • Le contact à établir avec les éventuels intervenant pour les surprises ou salle à visiter
  • Votre fiche technique matérielle en prévision des différentes options que vous aurez sélectionnées :
  • Décoration de salle, vidéo-projection, sonorisation du vin d’honneur……)
  • Vos consignes.
  • Nous élaborerons également ensemble durant notre entretien :
  • Une sélection efficace de styles musicaux, d'artistes et de titres afin de déterminer :
  • Vos musiques incontournables
  • les musiques à éviter
  • L'organisation du repas (le placement des moments fort de la soirée ainsi que l’intervention musicale ou animation).
  • L'organisation de votre vin d'honneur (si celui-ci est sur le même lieu que votre réception).

Nos 7 commandements :

  • 1  L'installation est totalement achevée avant le début de votre prestation.
  • 2  Pendant le cocktail ainsi que pendant le repas le volume musical reste modéré et la conversation reste possible sans élever la voix.
  • 3  La coordination des tous les intervenants a complètement été respectée (temps morts durant toute la soirée).
  • 4  Le dj est disponible, il est attentif , reste à l'écoute ,il respecte vos consignes et passe les vos playlist au bon moment.
  • 5  Les Interventions de l'animateur sont toujours bien placées sans être vulgaires.
  • 6  Le Matériel est conforme à votre fiche technique et correspond à vos attentes.
  • 7  Vous retrouvez en fin de soirée avec le sourire jusqu'aux oreilles, fatigué d'avoir trop dansé et enchantée de votre soirée.


Nous n'oubliez jamais que c'est la plus belle soirée de votre vie et nous serons là pour vous faire passer un moment inoubliable .

N'hésitez plus demandez votre DEVIS EN LIGNE


  • Un contrat clair et précis sur les modalités de votre soirée ( fini les mauvaises surprises...). 1
  • L'assurance de rencontrer et de profiler votre soirée avec l'animateur de votre événement. 2
  • Une assurance responsabilité civile sur chaque soirée. 3
  • Du Matériel de sonorisation et éclairage professionnel entretenu et a la pointe de la technologie. 4